Retours et remboursements
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander et envoyer un retour.
Pour être éligible à un retour, l'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, intact et dans son emballage d'origine. Veuillez noter que les frais de retour à notre entrepôt en Asie sont à la charge du client, et que les frais de douane ou d'importation sont également à la charge du client.
Les retours doivent être demandés et initiés dans le délai indiqué sur notre site web. Le client qui initie une annulation avant la date de livraison et dans le délai indiqué par le site web approuvant l'annulation de la commande peut annuler la commande.
Les conditions doivent également préciser la charge des frais d'expédition engagés dans le cadre du processus de retour :
- Si le retour est causé par le client (par exemple, changement d'avis), le client est responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques dépendent de la société de transport express choisie.
- Si le retour est dû à une raison qui nous est imputable (par exemple, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes), le client n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@camillelea.fr. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et l'endroit où renvoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse info@camillelea.fr si vous avez des questions concernant les retours.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez un article incorrect, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre immédiatement.
Si le produit est endommagé ou défectueux, nous vous enverrons un remplacement gratuit sans frais supplémentaires.
Exceptions / Articles non retournables
Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de soutiens-gorge et de sous-vêtements, qu'ils aient été essayés ou utilisés.
Politique de retour à l'expéditeur
Si une commande nous est retournée en raison d'un refus ou d'un défaut de réception du colis, 15 % du montant de l'achat sera déduit pour couvrir les frais administratifs et de traitement.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'acheter séparément le nouvel article.
Processus de remboursement
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé via votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le traitement et l'enregistrement du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Litiges
En cas de litige entre le client et le consommateur concernant nos produits/services, les frais de résolution du litige seront partagés à parts égales entre les deux parties, sauf accord contraire écrit.