Expédition et livraison

Chez Camille & Léa, nous voulons vous offrir la meilleure qualité au prix le plus compétitif !


Notre objectif est de vous proposer les meilleures options de livraison, où que vous soyez. Chaque jour, nous livrons des centaines de commandes à nos clients partout dans le monde, et nous veillons toujours à garantir une fiabilité optimale.


Délai de traitement

La commande est acceptée, la qualité est vérifiée et le colis est emballé. Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception de la commande. Un jour ouvrable est nécessaire pendant la semaine, mais si la commande est passée le vendredi soir ou le week-end, le délai peut être un peu plus long.

Délai de livraison

Le délai de livraison est généralement de 5 à 12 jours ouvrables.

Informations sur la logistique et le transport

Nous faisons appel à des partenaires logistiques fiables tels que YunExpress, 4PX, DHL eCommerce et DPD, en fonction de votre pays. Les frais de transport, le cas échéant, seront indiqués lors du processus de paiement et peuvent varier en fonction de votre lieu de livraison et de l'option d'expédition choisie.


Annulation d'une commande

Une fois la commande passée, elle est immédiatement préparée pour l'expédition par nos systèmes automatisés. Il n'est donc malheureusement pas possible d'annuler une commande terminée. Si vous avez des doutes sur le produit que vous avez reçu, nous vous proposons une procédure de retour sans tracas. Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception pour obtenir un remboursement complet.


Contactez-nous par e-mail si vous souhaitez que votre commande soit expédiée immédiatement. Notre équipe de service est prête à vous aider en vous proposant la meilleure solution possible.